Découvrez maintenant plus de 25 de nos boissons et smoothies pour mincir sans effort

Pour mincir, une chose naturelle nous vient à l’esprit : faire du sport. La seule autre option est de se priver des choses que l’on aime bien. Pourtant, on peut également atteindre notre objectif sans renoncer à nos gourmandises préférées.

Non, ce n’est pas une autre de ces méthodes miracles qui vont encore vous décevoir. Il s’agit de boissons et de smoothies pour mincir aisément. Ces recettes sont toutes délicieuses et apporteront de grands bienfaits à votre organisme.

Vous pouvez les préparer depuis chez vous avec un blender de qualité. Dites adieu aux calories en trop !

Note : Dans cet article, une tasse correspond à 250 ml.

1 – Le smoothie cacao et beurre d’arachides

Si vous avez un faible pour le chocolat, vous avez trouvé le smoothie de vos rêves. Il s’agit d’une boisson pour mincir qui vous offrira un riche goût de chocolat, de beurre d’arachides et de café. Elle bénéficie aussi de l’apport sucré naturel des bananes et des dattes. Il s’agit d’une boisson saine qui émerveillera…

2 – Le cocktail de légumes épicé pour perdre du poids

Voici une autre recette que vous pourrez faire à la maison. Cette boisson pour mincir sera un vrai régal bien qu’elle dispose de moins de 50 calories. Elle est à base de poivrons et de jus de tomate. Un cocktail relevé par des gouttes de Tabasco et aromatisé par du persil en plus d’être légèrement…

3 – Le fameux smoothie modeleur

Comme son nom l’indique, cette boisson est faite pour modeler votre corps. Le modeler dans un but bien précis : vous faire maigrir. La boisson combine plusieurs ingrédients dont des antioxydants, des bleuets et du miel. Vous aurez aussi l’occasion de profiter de la présence du cacao, un ingrédient très intéressant selon les recherches de…

4 – Obtenez des résultats avec le smoothie pour mincir amandes et oranges

Une fois de plus, si vous aimez les oranges ou les amandes, voici une recette qui devrait vous convenir. Il s’agit d’un mélange d’amandes et d’agrumes qui approvisionne votre corps en nutriments. Avec moins de 150 calories, cette boisson vous apporte des antioxydants, réduit le taux de graisse, et nettoie votre sang. Tout dans une…

5 – Découvrez le délicieux cocktail orange-carotte pour mincir

Comment perdre du poids sans se priver ? Bien entendu, avec ce cocktail, surtout quand on adore les oranges et les carottes. La boisson a un goût sucré, épicé par des notes de gingembre avec un léger goût acidulé. Le cocktail n’a que 73 calories ! Il vous apporte des antioxydants, de la provitamine A…

6 – Optez pour le smoothie banane et poire !

Ce nouveau smoothie pour mincir est à base de bananes et de poires. Cette boisson est parfaite pour avoir plus de vitamine C. Elle contient également des fibres qui facilitent la digestion, indispensable à un corps sain. Ce point positif vous aide aussi pour perdre du poids, car la boisson favorise la sensation de satiété.…

7 – Le smoothie pour mincir à l’ananas

On passe enfin à l’ananas, peut-être l’avez-vous cherché dans ce top, et bien nous y voilà. Cette délicieuse boisson vous permet de réduire le risque de récidive du cancer. Selon des études menées en 2009 par un journal américain, vous aurez 32 % moins de risques de récidive si vous prenez 11 grammes de soya…

8 – Découvrez le smoothie menthe-kiwi pour mincir sans se priver

La vitamine C a déjà permis à plusieurs personnes de perdre du poids. Si vous souhaitez la même chose, il suffit d’opter pour une boisson contenant de la vitamine C. Et ce lait frappé au kiwi et à la menthe vous conviendra parfaitement. Optez maintenant pour la fraîcheur et les avantages de la vitamine C…

9 – Le smoothie banane et petits fruits pour mincir

La banane est un fruit délicieux, et on peut davantage profiter de son goût et de ses propriétés. C’est le cas avec ce lait frappé à la banane et aux petits fruits. Cette boisson vous permettra sans doute de perdre du poids. Il s’agit d’une délicieuse boisson, parfaite pour un bon début de journée. Comme…

10 – Un nouveau smoothie à la banane épicée pour perdre du poids

Voici une nouvelle boisson pour vous faire plaisir si vous aimez la banane. Mis à part la banane, vous pourrez également profiter de délicieux noix de muscade et cannelle. L’aspect onctueux de ce smoothie vous mettra l’eau à la bouche. Et vous n’aurez pas à vous en faire, consommez-le et profitez d’antioxydants et des avantages…

11 – Le nouveau smoothie au melon d’eau qui diminuera votre tour de taille

Nous rencontrons un nouveau fruit dans notre top, et il s’agit du melon d’eau. Un fruit qui apportera de la fraîcheur dans notre nouvelle boisson. Vous pouvez déguster ce smoothie merveilleusement sucré avec du nectar d’agave. Avec seulement 69 calories par portion et un superbe goût, il se peut que cela devienne votre smoothie pour…

12 – Le smoothie aux fruits de la passion pour un corps de rêve

Le chemin n’est plus très long pour avoir votre corps de rêve, et ce smoothie pour mincir peut vous aider. Les fruits de la passion vous offrent ce chef-d’œuvre à la papaye pour perdre du poids. Vous pouvez aussi ajouter de la mangue pour varier le goût. Quels sont les avantages ? Avec ce smoothie…

13 – Le smoothie spécial « verdure colada »

Découvrez maintenant le smoothie tropical aux épinards. Aussi appelée la boisson pour maigrir « verdure colada ». Cette délicieuse boisson offre les saveurs tropicales de mangue, d’ananas, et de noix de coco. Tout un tas de saveurs dont vous aurez du mal à vous passer ! Et tant mieux, car tout est calculé pour vous…

14 – Le smoothie carotte et gingembre idéalement concocté

La carotte est un fruit très connu et aussi très apprécié dans le monde. Normal, il est délicieux et apparaît dans de nombreux domaines culinaires. Le smoothie pour mincir que nous vous proposons ici est parfait, car il contient une bonne dose de vitamine C, A et B. Profitez aussi de propriétés anti-inflammatoires qui peuvent prévenir…

15 – Le smoothie au pamplemousse, fraises et ananas : un déluge de vitamine C !

Si vous êtes avec nous depuis le début, vous connaissez déjà les bienfaits de la vitamine C. Cette vitamine miraculeuse qui aide de nombreuses personnes à perdre du poids. Nous vous proposons donc maintenant un smoothie qui va se concentrer sur cet aspect. Et si vous aimez le pamplemousse, les fraises et les ananas, c’est…

16 – La boisson chocolat chaud au piment

Vous aimez le chocolat chaud ? On peut en boire en hiver, ou lors des autres saisons, mais une chose est sûre, c’est délicieux. Nous vous proposons mieux, la boisson au chocolat chaud au piment pour perdre du poids. Le piment est excellent pour l’estomac, il stimule votre métabolisme et votre système immunitaire. Il vous…

17 – Le délicieux et rafraîchissant smoothie au melon d’eau et céleri

Quand il s’agit de boissons rafraîchissantes, nous ne pouvons nous empêcher de parler du melon. Cette nouvelle recette vous apporte hydratation et rafraîchissement naturels. En plus d’être peu calorique, elle vous permettra d’assouplir des muscles fatigués et améliorera votre digestion. Ingrédients 125 ml de céleri en dés 2 ml de gingembre frais râpé 5 ml…

18 – Une nouvelle recette bananes et petits fruits pour mincir

La banane fait de nouveau son retour dans notre top. Autant dire qu’elle est un allié de choix pour perdre du poids. Ce smoothie faible en gras et en calories vous apportera de la vitamine C et la bonne humeur pour démarrer la journée. Nul doute que son délicieux goût vous donne la pêche. Portion…

19 – Une eau aux pêches spéciale pour maigrir

Cette nouvelle recette diffère un peu des autres, mais est tout aussi efficace. Il s’agit de tranches de pêche et une pincée de piment de Cayenne qui offrent des sensations incroyables à vos papilles. Une délicieuse recette pour tromper la faim, brûler des calories et se délecter de l’eau parfumée aux arômes naturels. Pas besoin de…

20 – Le surprenant café au lait pour perdre du poids sans se priver

Jusqu’à présent, vous ignoriez pouvoir perdre du poids avec un café au lait ? Profitez des propriétés de la caféine, des nutriments et des protéines contenus dans cette boisson. Un ensemble d’ingrédients pour vous aider à perdre du poids et à rester mince. Votre petit bonus est le sentiment de satiété dont vous allez pouvoir…

21 – Le smoothie au yogourt grec, banane et petits fruits

Vous pouvez déguster ce smoothie de préférence les matins. Il fait partie de nos smoothies parfaits en début de matinée. Idéal pour un petit-déjeuner, vous profiterez de la sensation de satiété plus longtemps et recevrez plus de protéines. Pour le goût, du jus d’orange, une banane et des petits fruits surgelés. Combinez saveur et vitamines…

22 – Le délicieux smoothie bleuet-céleri

Nous allons maintenant passer à la combinaison bleuet-céleri. Si vous n’avez pas encore essayé cette boisson, nous pouvons vous assurer par avance qu’elle est efficace pour perdre du poids. Elle contient de la vitamine C et la boisson est très faible en calories. Vous pouvez aussi bénéficier des vitamines A et K. Petit bonus :…

23 – Le lait frappé spécial pour mincir

Pour beaucoup, se lever le matin est une véritable épreuve. Même une fois debout, la fatigue semble ne pas vouloir nous laisser. Pour y remédier, ce sublime lait frappé pour mincir ! Il ne vous permet pas seulement de perdre du poids, comme de nombreuses boissons dans ce top. Ce lait vous permettra aussi d’avoir…

24 – Le smoothie à base de pêches pour réduire son tour de taille

Vous faites parfois du sport, et pourtant les résultats sont décevants ? Essayez de consommer cette boisson avant vos exercices. Cette boisson a un faible indice glycémique. Ce qui, selon une étude scientifique, est favorable à la perte de poids quand on la boit avant un exercice physique. Il s’agit d’un smoothie crémeux à la…

25 – Le smoothie à base d’avocat et de bleuets pour perdre du poids

Pour les fans d’avocat, pas de panique, nous avons aussi pensé à une recette pour vous ! Découvrez donc ce fabuleux lait frappé à l’avocat et aux bleuets. Il est crémeux, parfait lors du petit-déjeuner, et offre un parfait sentiment de satiété. L’avocat vous aidera à réduire le gras et améliorera donc votre santé cardiovasculaire.…

26 – Smoothies ananas fraise : faites-les simplement grâce au blender à smoothie portable Emixum !

Si comme nous vous êtes des adeptes absolus des fruits sous tous leurs aspects, vous ne pourrez pas résister aux smoothies ananas fraise ! Grâce au blender à smoothie portable Emixum, réalisez votre smoothie gorgé de Vitamines C où que vous soyez. Chez vous où aux quatre coins du monde, ne manquez jamais une occasion…